Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brocante de Cia
La brocante de Cia
Publicité
14 octobre 2006

Collection "Toi + Moi = <3" n°1

IMG_8091

1/ Titre : Le coeur en bataille
2/ Auteur(s) : Marie-Francine Hébert
3/ Collection / Edition : C'est ça la vie! / Pocket Junior
4/ 4ème de couverture : Qui m'aime? se demande Léa. Plus personne. Même pas elle. Et surtout pas les garçons. Elle se croit bien trop ordinaire pour séduire. Que vient alors faire Bruno, le plus beau garçon de la classe, dans tout ça?
Le coeur en bataille, un roman palpitant sur la rage de vivre et d'être aimé, où le coeur bat à 220 à l'heure.
A partir de 11 ans.
5/ Etat de l'article : quasi neuf
6/ Prix (en euros) : 1€
7/ Les petits plus : a ensuite été ré-édité dans la collection "Toi + Moi = <3" dont il est n°1. il a une suite : Je t'aime, je te hais puis Sauve qui peut l'amour. 133 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité