Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brocante de Cia
La brocante de Cia
Publicité
14 octobre 2006

Collection "Toi + Moi = <3" n°2

IMG_8092

1/ Titre : Je t'aime, je te hais
2/ Auteur(s) : Marie-Francine Hébert
3/ Collection / Edition : C'est ça la vie! / Pocket Junior
4/ 4ème de couverture : Léa vole, le coeur en feu, vers son premier rendez-vous d'amour. Est-ce donc ça, tomber amoureuse? Elle est folle de joie et en même temps elle a peur. Et si Bruno ne venait pas? Et si elle n'était pas à la hauteur?
Après Le coeur en bataille, Léa poursuit dans Je t'aime, je te hais... sa quête de l'amour. Un roman plein de fougue, où l'amour mène le bal.
A partir de 11 ans.
5/ Etat de l'article : quasi neuf
6/ Prix (en euros) : 1€
7/ Les petits plus : a ensuite été ré-édité dans la collection "Toi + Moi = <3" dont il est n°2. la trilogie se termine avec Sauve qui peut l'amour. 147 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité