Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brocante de Cia
La brocante de Cia
Publicité
14 octobre 2006

Collection "Toi + Moi = <3" n°3

IMG_8093


1/
Titre : Sauve qui peut l'amour
2/ Auteur(s) : Marie-Francine Hébert
3/ Collection / Edition : Toi + Moi = <3 / Pocket Junior
4/ 4ème de couverture : Depuis plusieurs semaines, Léa est amoureuse de Bruno. Elle semble heureuse. Mais est-ce aussi simple que cela? Et si Bruno ne l'aimait plus? Avec la bande de sirènes qui tourne autour de lui, on ne sait jamais.
Après Le coeur en bataille et Je t'aime, je te hais, Léa comprend maintenant que si elle est prête à tout, elle n'est préparée à rien.
A partir de 12 ans.
5/ Etat de l'article : quasi neuf
6/ Prix (en euros) : 1€
7/ Les petits plus : dernier volet de la trilogie. 163 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité